RemonterDescendre


Bienvenue dans une école envoûtante et magique [NC-18 H/Y/Y]
 

 :: Avant de pouvoir entrer dans Rose red :: Vos obligations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Contexte

avatar
Logan Yuki
Administrateur & Chef des Ombres
Messages : 81
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 31
Localisation : Au -Dessus de Rose Red
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Nov - 19:30

Le contexte
l'histoire de rose red
Dans un lieu caché de tous, il existe un monde de créatures raconté aux jeunes enfants comme une légende, des mythes oubliés. Dans ce monde, des anciens sanctuaires ont été érigés, il y a des milliers d'années, pour protéger de la chasse et du braconnage en tout genre, les êtres surnaturels qu'ils abritent. Les sanctuaires sont implantés dans des failles temporelles hors du temps, rapportant des créatures de toutes époques confondues.

Il existe un de ces sanctuaires qui joue le rôle de centre de formation spécialisé pour toutes ces créatures. Basé au cœur de l'Irlande sauvage et protégé par de puissants gardiens, ce sanctuaire mieux connu sous le nom de Rose Red offre la possibilité à n’importe quelle créature de tourner sa différence à son avantage. Les sanctuaires ayant une fonction d'apprentissage enseignent respectivement les quatre même cursus, bien que Rose Red soit l'établissement le plus réputé et le plus efficace de ce monde. Les jeunes créatures venaient en ces lieux grâce à des portails temporels reliant le monde réel au monde magique et reliant également les sanctuaires entre eux.

Chaque sanctuaire a son mode de fonctionnement, certains ayant l'allure de ville médiévale comme Rose Red alors que d'autres ont des aspects plus contemporain, et d'autres encore ont un aspect futuriste. Chaque sanctuaire est plus ou moins bon dans son domaine, expert en commerce pour plusieurs d'entre eux là où d'autres sont spécialisé dans la fabrication en tout genre et seul trois pays sont donc dotés d'académie: Le japon et son université futuriste, le Nouveau Mexique, figé au 21ème siècle et bien évidement Rose Red, en irlande, à l'époque médiévale.

En effet, le coeur de chaque sanctuaire a sa propre volonté, pouvant de lui-même changer indéfiniment de pays, ainsi que d'époque s'il se sent en trop grand danger. Des coeurs si puissants qu'ils suffisent à auto-alimenter les besoins en ressources de ses résidants, créant eux-même l'oxygène l'eau, la faune et pouvant se soigner automatiquement sur la durée en cas de blessure.

Cependant, en cette heure tragique, une société secrète œuvre pour la destruction des sanctuaires et a déjà réussi à supprimer celui basé à Londres. Vous incarnez un personnage qui pourra potentiellement prendre part au conflit, s'y préparer ou même l'ignorer. Quel sera votre rôle au sein de ce monde qui vous réserve bien des surprises ?
Citation ou autre


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red :: Avant de pouvoir entrer dans Rose red :: Vos obligations-
Sauter vers: