Bienvenue dans une école envoûtante et magique [NC-18 H/Y/Y]
 

 :: Avant de pouvoir entrer dans Rose red :: Vos obligations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Contexte

avatar
Logan Yuki
Administrateur & Chef des Ombres
Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 31
Localisation : Au -Dessus de Rose Red
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Nov - 19:30

Le contexte
l'histoire de rose red
Dans un lieu caché de tous, il existe un monde de créatures raconté aux jeunes enfants comme une légende, des mythes oubliés. Dans ce monde, des anciens sanctuaires ont été érigés, il y a des milliers d'années, pour protéger de la chasse et du braconnage en tout genre, les êtres surnaturelles qu'ils abritent. Les sanctuaires sont implantés dans des failles temporelles hors du temps, ce qui rapporte des créatures de toutes époques confondues. Pour éviter des attaques humaines ou d'autres clans qui lutte contre les sanctuaires surnommés les prisons dorées par les rebelles.

Il y existe un de ces sanctuaires qui joue le rôle de centre de formation pour toutes ces créatures. Basé au cœur de l'Irlande sauvage et protégé par de puissants gardiens, ce sanctuaire mieux connu sous le nom de Rose Red offre la possibilité à n’importe quelle créature de tourner sa différence à son avantage. Elle permet également d’apprendre à maîtrisé un des quatre cursus proposer pour l’établissement magique Rose Red. Les jeunes créatures viennent à cette école grâce à des portails ou des failles temporelles qui son relier aux autres sanctuaires. Chaque sanctuaire se gère en autonomie et ne sont pas géré par un état ou toute autre personne.

Rose Red est le deuxième plus grand sanctuaire qu’il y a même si celui-ci s’est mis en sécurité au moyen âge tous les dangers n’ont pas tous disparu pour autant. L’établissement s’auto-alimente tout seul grâce au cœur magique de celui-ci et possède aussi une technologie assez poussée pour l’époque ou il se trouve. Chaque sanctuaire a son mode de fonctionnement, il y en à ou c’est une ville, d’autres qui servent juste pour le commerce. En fonction de leur discipline respective tous les sanctuaires font pas de l’enseignement. Hormis Rose Red, il n'y a que deux autres sanctuaire qui enseigne leur discipline. L'un d'eux se trouve au japon dans une époque future, la dernière école se trouve au nouveau Mexique au 21siecle. Rose Red est le seul sanctuaire à avoir un cœur magique donc ou l’établissement est dit vivant.

En effet Rose Red a sa propre volonté. Le sanctuaire peut de lui-même changer de pays, ainsi que d'époque, s'il se sent en trop grand danger. Il pourra se déplacer indéfiniment jusqu'à trouver l'endroit ou le temps propice à sa sécurité. Comme dit plus haut, celui-ci s'auto-alimente. Ce que nous voulons dire par la, est qu'il génère lui même l'air que vous respirer, la flore que vous verrez, l'eau que vous boirez, et même l'alimentation pour les quelques véhicules de celui-ci. Le sanctuaire, s'éclaire également de lui même et pensera ses blessures. (Dégradations, destruction). Le seul point faible de celui-ci est le cœur qui lui peut se réparer de lui même très lentement si pas trop endommagé. Heureusement, celui-ci se créé de lui même une barrière de protection en plus de quelques créatures crée et contrôlée par le cœur.

Cependant, en cette heure tragique, une société secrète œuvre pour la destruction des sanctuaires et a déjà réussi à supprimer le puissant basé à Londres. Vous incarnez un personnage qui pourra potentiellement prendre part au conflit, s'y préparer ou même l'ignorer. Quel sera votre rôle au sein de ce monde qui vous réserve bien des surprises ?
Citation ou autre


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red :: Avant de pouvoir entrer dans Rose red :: Vos obligations-
Sauter vers: