Bienvenue dans une école envoûtante et magique [NC-18 H/Y/Y]
 

 :: Les Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LIBRE - [Civil] Anselme J. Blackwood

avatar
Ethel P. Blackwood
Secrétaire de direction
Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Déc - 16:54



1
Identité de Votre Pseudo

Nom :
Blackwood, même s'il a connu bien des noms à travers le temps.

Prénoms :
Anselme Jasper.

Age :
Indéterminable,
du fait d'être un vampire d'origine. Son physique laisse penser qu'il a entre trente et quarante ans.

Nationalité :
Inconnue.
Il se considère cependant anglais.

Race :
Vampire depuis la naissance.

cursus/ emploi :
Diplomé du cursus Sombra de Londres, à présent simple civil à Rose Red (métier au choix, tant qu'il est cohérent avec le personnage).

Avatar :
Haji de Blood+.

Situation familial :

Anselme ne se connait pas de famille, semblant orphelin de père et de mère. Né vampire, il a partagé la vie de quelques foyers, dont le Seigneur et sa femme dirigeant les terres où vivait Ethel. A présent, il ne lui reste que sa femme, qu'il a transformé, et qu'il cherche avec détermination depuis qu'ils ont été séparé par le massacre du sanctuaire de Londres.

Situation financière :

Anselme profite de moyens non-négligeables amassés tout au long de son existence.

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Calme - silencieux - difficilement abordable - autoritaire - sérieux - intelligent - organisé (maniaque) - paresseux - courageux - fidèle - se méfie des humains - poète - musicien - dessine des paysages - adversaire combatif & loyal - borné - généreux - attentif - distingué - patient - diplomate - impartial dans le jugement - ne s'avoue ni possessif ni jaloux. / Anecdotes : Il joue du cello, mais également du piano - il lui prend de jouer de la musique lorsqu'il s'ennuie - il aime écouter Ethel lui lire à voix haute ses livres - sa mâchoire se serre instinctivement quand quelque chose l'agace - il ne dort que dans un cercueil - il regarde toujours les gens dans les yeux - s'il lui arrive de mordre sa femme par jeu, il ne se nourrit cependant que d'animaux - il n'aime pas être touché par quelqu'un d'autre qu'Ethel, détestant les contacts physiques - il est passionné par le sadisme de sa femme - il offre à sa compagne une rose rouge à chaque anniversaire de sa transformation en vampire, se jugeant responsable de sa mort - sa fleur favorite est la marguerite - sa couleur favorite est le bleu marine - il aime la gastronomie française - il ne supporte pas les aliments sucrés - il sortira rarement au soleil même à Rose Red, étant très nocturne - il sait parler de nombreuses langues (comprenant l'anglais, le français, le russe, l'italien et l'allemand) - il ne connait rien à l'électronique - il écoute sa musique sur un vieux tourne-disque - il ne dessine qu'au fusain.
PHYSIQUE - 1m85 - 95 kilos - musculature fine - carrure élancée - peau très pâle - visage aux traits finement dessinés - yeux à l'or mouvant - regard perçant - petit nez - lèvres beiges - dentition intacte, blanche, aux canines pointues - cheveux noirs, tombant entre les omoplates (souvent attachés en une queue de cheval basse), quelques mèches devant les yeux - épaules larges - doigts de pianiste (longs et fins) - bras droit recouvert de bandages (gravement brûlé) - torse et dos parsemés de cicatrices pour certaines blanches, pour d'autres toujours rosées - grands pieds - toujours habillé élégamment dans des couleurs sobres - porte son alliance sur une chaîne autour de son cou - emmène partout son cello - possède une forte aura intimidante - sent le thym et le romarin.
HISTOIRE - La forme de son histoire vous est libre, mais il faudra y mettre ces quelques points :

- Anselme est né vampire. Sa vie a commencé lorsqu'il s'est réveillé, sans mémoire et dans un corps d'enfant, au milieu de nulle part en France.
- Il a beaucoup voyagé, de terres en terres, et s'est installé avec un Seigneur en Angleterre. Il a vécu auprès d'eux (enfant adoptif remplaçant un fils mort-né) pendant près de 20 ans, années pendant lesquelles la femme du Seigneur tenta d'user d'une magie lui échappant pour guérir sa "maladie" qu'est vampirisme. Se nourrissant très régulièrement, il n'a pas vieilli.
- En assistant par un trou dans un mur au sacrifice d'Ethel, de laquelle il était amoureux, il exécute sa mère adoptive et sauve la jeune femme qu'il transforme.
- Pendant le premier sommeil de vampire de sa création, il ne se nourrit presque plus, trop prit à s'assurer que personne ne les retrouve, et vieillit.
- Il apprend à Ethel à vivre comme une vampire pendant un long temps avant qu'ils ne partent suite à la destruction du village.
- Ils voyagent beaucoup, de pays en pays de nouveau, et traversent le temps. Lassés d'un monde dans lequel ils ne peuvent pas se poser sans que leur absence de vieillissement ne paraisse suspecte, ils rejoignent le sanctuaire de Londres.
- Ils y font tout les deux leurs études. Ethel dans le cursus Erotia, et Anselme dans celui Sombra. Quelques années après leur remise de diplôme, le sanctuaire est prit d'assaut par les humains.
- Anselme ordonne à sa femme de guider les plus vulnérables en lieu sûr, et demeure derrière pour ralentir la progression des assaillants. Un sorcier en panique lui brûle accidentellement le bras, qui ne guérit pas de par la nature magique du feu.
- Il finit par quitter les lieux, une fois le combat arrêté, et part à la recherche de son épouse. En chemin, il tombe sur une jeune fille qu'il prendra sous son aile quelques temps, et traitera comme l'enfant que lui et sa femme ont malheureusement perdu.
- Ils se voient obligés de se séparer, quelques années seulement après leur rencontre, des suites de nouvelles altercations avec des humains hostiles.
- Il rejoint Rose Red après avoir mit les pieds à quelques autres sanctuaires avant, en espérant y trouver enfin Ethel et peut-être, avec un peu de chance, y retrouver également sa disciple.
(c) Reira de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Note : Si ce personnage vous intéresse, n'hésitez pas à vous inscrire avec son nom et m'envoyer un MP pour me tenir au courant !
Je ne demande pas de présence particulière. En revanche j'attends un niveau convenable (sans trop de fautes) et quelqu'un capable de jouer un personnage très poétique. Libre à vous de lui faire retrouver sa femme et rattraper le temps perdu, ou bien de lui faire tourner la page. Je mets à votre disposition l'avatar suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition via MP !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: