Bienvenue dans une école envoûtante et magique [NC-18 H/Y/Y]
 

 :: Les Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Libre - [Élève] Hatsunosuke Kanaii

avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Déc - 16:35



1
Identité de Votre Pseudo

Nom :
Kanaii. En français son nom se prononce comme "canaille",
ce qui lui va plutôt bien.

Prénom :
Hatsunosuke.
Cela dit, tout le monde l'appelle Hatsu en règle générale.

Age :
Dans cette vie,
elle n'a que 19 ans.

Nationalité :
Japonaise,
tout autant que le saké.

Race :
Hybride renard divin (gardien de temple) possédant neuf queues.

cursus/ emploi :
Elle est toujours scolarisée, et fait partie du cursus Darken.

Avatar :
Ahri, League of Legends.

Situation familial :

Hatsunosuke ne connait pas personnellement son père, mais a passé beaucoup de temps aux côtés de sa mère, laquelle est restée au temple pour s'en occuper.

Situation financière :

C'est joliment la dèche. Heureusement pour elle, sa mère lui envoie de l'argent chaque mois.

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Hatsu possède un surprenant caractère. Très versatile, elle passe aisément du rire aux larmes en fonction de la situation. La musique influence également beaucoup son humeur, ce qui explique qu'elle en écoute presque tout le temps. Elle n'en joue pas, mais se passionne pour les notes, et surtout les percutions. Au naturel, et sans influence extérieure, Hatsu est une jeune femme très joviale. Très social (surtout bavarde), et aimant être entourée de ses amis, elle n'a aucun mal à aller vers les autres. Sa présence est très charismatique, et son air taquin permet aux autres de facilement l'aborder. Elle ne paraît pas inaccessible, loin de là, et met vite en confiance. Très joueuse, elle embête souvent, sans méchanceté, son entourage pour son propre plaisir.

Elle joue généralement le rôle de grande-sœur pour ses cadets. Très câline,
ainsi que protectrice, elle veille sur les nouveaux arrivants comme sur une fragile armée de poussins. Toujours dans son élément, elle tente de partager cette confiance avec les autres, bien qu'il arrive parfois que cette même confiance écrase les autres. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense tout simplement comme elle le pense, et ce avec tout le monde, et c'est un détail autant aimé que détesté. Parfois son franc parler peut même laisser penser aux adultes qu'elle est insolente. En réalité, elle considère tout simplement tout le monde au même étage dans la vie, et n'appréciera pas qu'on lui parle avec le ton supérieur que les adultes apprécient tant.

Malgré d'être censé avoir la sagesse des gardiens de temples, Hatsunosuke et l'archétype de la fêtarde. Très énergique, victime de la bougeotte, elle aime s'enfuir en douce et aller faire la fête avec ses amis jusqu'aux aurores. Elle se tient souvent à carreau au niveau de la boisson, n'étant jamais rentrée complètement déchirée après avoir fait le mur, mais à en revanche tendance à abuser de la fumette. Elle ne fume d'ailleurs pas forcément que des cigarettes. De "charmants" détails que, bien sûr, elle cache à sa mère pour ne pas l'inquiéter, ou inquiéter qui que ce soit d'autre qui ne soit pas aussi inconscient qu'elle la nuit venue.

En cours, Hatsu est l'élève tout ce qu'il y a de plus normales. Elle n'excelle pas, mais ne se démarque pas plus par un troupeau de mauvaises notes.
Elle sait se concentrer pour être sûre de réussir ses examens, même si elle a tendances à s'y prendre au dernier moment, ce qui a le chic pour agacer ses enseignants. Autour d'elle, chaque adulte lui répète qu'elle serait une très bonne élève si elle était plus portée sur le travail que sur ses loisirs, mais Hatsunosuke ne compte pas passer son temps à faire ce que l'on attend d'elle. Elle préfère profiter de la vie, croquer la pomme à pleines dents.

Beaucoup pensent qu'Hatsu est au bord d'une sorte de comportement suicidaire. Elle accumule les excès comme si elle cherchait à tester ses limites. Mais, en réalité, la renarde est loin d'être aussi tête-brûlée que ce l'on pense d'elle. Elle sait qu'elle fonce droit dans le mur, qu'elle va s'éclater si elle ne tape pas un bon coup sur le frein, mais elle ne parvient pas à s'arrêter pour autant. Elle préfère être cette fille qu'on décrit comme la dévergondée et l'écervelée que de n'être personne du tout.
PHYSIQUE - Hatsunosuke est une belle représentante de sa race. Ses longs cheveux noirs lui tombent jusqu'au fessier, très lisses mais bouclant facilement lorsque l'air est humide. Si elle les laisse souvent dénoués, il lui arrive de les attacher pour être tranquille, ou par effet de style pour les accorder avec une tenue en particulier. Au milieu de ses cheveux, il y a ses oreilles de renardes. Hautes et droites, elles pointent vers le soleil tout en se perdant, de leur couleur d'ébène, au milieu de sa chevelure. Elle ne s'embête pas à les cacher, s'amusant même de les voir s'agiter en fonction de ses émotions. Ces attributs, excellents capteurs à l'origine, ont été quelque peu "désensibilisés"
par la musique qu'elle écoute toujours très fort. Cela dit, si son audition est légèrement endommagée, elle n'est pas sourde pour autant. Elle rêvait,
pendant un moment, de se faire percer une oreille pour y passer un anneau,
mais elle a finalement eut trop peur de la douleur et ne l'a jamais fait. Peut-être un futur projet ? Ironiquement, elle n'a pas eut peur de se faire tatouer une petite fleur de lotus sur le dos, entre les omoplates.

Mais ses oreilles ne sont pas ses seuls attributs de renarde. Dans son dos, ses neuf queues démarrent juste au-dessus de ses fesses, construisant la continuité de son coccyx. Ces queues, blanches comme la neige, s'agitent non pas consciemment mais indépendamment de sa volonté, témoignant de ses émotions. Son côté "animal" la pousse à se rouler contre, la nuit, et à s'en servir aussi bien de couverture que d'oreiller. Elle ne donne qu'à de rares personnes la permission de les toucher, car elles s'avèrent être relativement sensibles, mais également parce qu'elle ne souhaite pas se retrouver avec des taches.

Son visage est harmonieux, très expressif également. Ses yeux, en amandes,
alternent entre une teinte dorée et une autre plus marron. Elle les soulignent souvent d'un trait de crayon, et d'un effet de smoky eyes. Son nez est petit, et mignon, légèrement en trompette, un nez qui donne des envies de baisers esquimaux. Et ses lèvres, quand à elles, sont elles aussi joliment dessinées. Elle les maquillent rarement, les recouvrant généralement d'un simple coup de baume à lèvres à la fraise. Détestant avoir des peaux mortes sur les lèvres, elle se fait souvent un baume maison au miel et au sucre pour que celles-ci restent agréablement douces. Derrière ses lèvres attirantes, Hatsunosuke possède une dentition parfaitement humaine, si ce n'est à la différence que ses canines, en preuve de sa nature de renarde, sont légèrement plus pointues que la moyenne. Elle prend grand soin d'elle, pour être toujours aussi populaire, et cela se voit.

Le reste de son corps, ses membres, baignent dans une peau à la couleur de pêche. Bien qu'elle soit généralement simplement rosée, il lui arrive de se faire bronzer pour le plaisir d'avoir un air de vacances, un air plus exotique.
Ses formes, comprenant son opulente poitrine et ses larges hanches parfaites pour enfanter, font souvent office de desserts à ses amants, ses histoires d'un soir comme ses rencontres plus régulières. Des formes que son style vestimentaire met d'ailleurs très en valeurs. Adepte des jupes, et des corsets/hauts à décolleté, elle n'a pas le moindre complexe et adore même sentir le regard des autres sur elle.
HISTOIRE - Née d'une renarde gardienne de temple et d'un voyageur, un homme qu'Hatsunosuke n'a jamais rencontré, la petite renarde a toujours vu son destin écrit devant elle. Toute son enfance, elle a veillé avec sa mère sur la sauvegarde du temple qu'elles habitaient secrètement, toutes deux créatures divines envoyées par les dieux pour protéger leurs lieux de repos. Elles furent également vues, pendant des centaines d'années, comme les messagèress des Dieux, leurs animaux venus écouter les prières des humains pour les rapporter jusqu'à leurs maîtres ensuite. Sous sa forme presque entièrement humaine, Hatsu joua le rôle de Miko, prenant soin de balayer le temple chaque jour, ainsi que de perpétuer les rituels lors des jours de ceux-ci. Elle tint même à l'abri de l'humidité les vieux manuscrits racontant les épopées des fondateur de leur temple. Elles connurent de longues années de bonheur, des années pendant lesquelles les humains leur rapportèrent des offrandes venant vite remplir leurs ventres.

Mais le temps passa, et les humains finirent par se méfier des créatures qu'ils avaient vénérées, allant même jusqu'à vouloir leur extinction. Ainsi, Hatsunosuke fut contrainte, à l'instar de sa mère, de ne plus se montrer sous son apparence hybride, mais de se fondre simplement parmi les renards. Ainsi, prendre soin du temple était plus complexe. Elle ne pouvait plus nettoyer que la nuit venue, ce qui fit d'elle une créature très nocturne. Les humains s'éloignant de leurs coutumes, et ne venant plus prier, le temple fut bientôt entièrement déserté par ses fidèles, et le calme fit beaucoup de mal à la jeune renarde. Des centaines d'années de servitude, de loyaux services, des années envolées et rendues inutiles par l'égoïsme de l'humanité. Priant sa mère de la laisser partir pour découvrir une vie qui lui correspondrait sans doute mieux, Hatsunosuke quitta son foyer pour rejoindre le plus grand sanctuaire de créatures, Rose Red, où elle espère à présent apprendre une autre façon de vivre, une façon moins rébarbative de passer son temps.
(c) Reira de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Note : Si ce personnage vous intéresse, n'hésitez pas à vous inscrire avec son nom et m'envoyer un MP pour me tenir au courant !
Je ne demande pas de présence particulière. Je mets à votre disposition l'avatar suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition via MP !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: