Bienvenue dans une école envoûtante et magique [NC-18 H/Y/Y]
 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Avant de pouvoir entrer dans Rose red :: Nos Copains :: Les fiches de nos Copains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INSTITUTION INDARË

avatar
La Banshee
Pnj & Compte fondateur
Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Jan - 16:25
Institution Indarë
  • NC : 16 ans - RP violent/H/Y/Y toléré
  • Taille avatars : 200*400
  • Type : Mangas/illustrations
  • Minimum de lignes : Aucun
  • TYPE RPG REALISTE
L'Institution Indarë, ce sont deux établissement distincts : l'Indarë Reformatory School (IRS) et l'Indarë Secondary School (ISS). Mais ça, c'est la théorie.
Dans les faits, les deux écoles, situées à proximité de Londres, sont bel et bien séparées, mais un incendie criminel ayant frappé les dortoirs de l'ISS a obligé les élèves à cohabiter.

D'un côté, l'Indarë Reformatory School, une école conçue pour les jeunes ayant commis des délits ou des crimes, une alternative bienvenue aux maisons de correction. Depuis quelques années, elle accueille aussi des élèves ayant des problèmes psychiatriques, pour les aider à gérer leur maladie et les protéger d'eux-même.

De l'autre, l'Indarë Secondary School, un lycée classique disposant de deux programmes d'études, un pour les élites et un pour les élèves plus normaux, séparé de l'IRS par des grilles en fer forgé pour assurer la sécurité de tout le monde, soumis à des règles moins strictes et profondément plus libertaire. Le dortoir, situé à l'opposé de l'IRS, a pris feu suite à l'acte criminel de deux élèves désormais expulsés.

Le résultat : deux écoles absolument pas faites pour se rencontrer qui se mélangent au quotidien, des frontières qui se brouillent et des problèmes en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red :: Avant de pouvoir entrer dans Rose red :: Nos Copains :: Les fiches de nos Copains-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: