RemonterDescendre


Bienvenue dans une école envoûtante et magique [NC-18 H/Y/Y]
 

 :: Avant de pouvoir entrer dans Rose red :: Vos obligations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Explications supplémentaires

avatar
La Banshee
Pnj & Compte fondateur
Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Jan - 13:43
Bonjour,

Dans ce post, plus de détails concernant le fonctionnement de Rose Red.

> Tous les sanctuaires,  y compris Rose Red sont accessibles via des failles temporelles gardé par les gardiens qui empêche le retour des élèves encore scolarisé. De ce fait, les sanctuaires accueillent des élèves issus de plusieurs époques différentes, bien que le mode de vie de Rose Red soit resté figé à l'époque du Moyen-âge. Concernant le personnel, les aller et venue à travers les failles étant constamment surveillées par les Gardiens, ceux-ci filtreront tout objet suspect pouvant tôt ou tard nuire à la continuité du fonctionnement de Rose Red. (Hrp, évitez de ramener des lances roquetto-laser si vous ne voulez pas que le staff vous tombe dessus. )

> Chaque Sanctuaire dispose d'un cœur servant d'alimentation en énergie magique pour subvenir aux besoins du lieu. lampes à source magique éclairent les rues de Rose Red ci et là, bien que les maisons soient presque toutes munies de bougies en cas de surconsommation du cœur de Rose Red. C'est donc sans étonnement que la destruction du cœur de chaque sanctuaire mène à son anéantissement (Comme pour le sanctuaire de Londres).

> Pour la drogue, il serait possible de faire des commandes à travers  les différentes époques si celle-ci réussissent à passer le contrôle à la faille temporelle, cependant, son utilisation et sa vente reste illégale au sanctuaire. Pour l'alcool, il existe quelques magasins en ville et le passage de ce type de marchandise à travers la faille temporelle est autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red :: Avant de pouvoir entrer dans Rose red :: Vos obligations-
Sauter vers: