Welcome dans un monde de plaisir ou tout est permis [NC -18 Mature]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sam 27 Mai - 18:36

Notre histoire

L’île fut découverte en 2005 par des humains, et en y faisant le tour, ils firent la connaissance d'êtres tous aussi beaux les uns que les autres. La ville que les humains découvrirent semblait figée dans le temps, c’était comme s’ils étaient revenus au 17ème siècle. Les ressources et les richesses coulaient à flot sur cette mystérieuse ville. Les humains commencèrent à prendre l’habitude de s’y rendre pour y vivre ou passer leurs vacances dans la luxure, c'était devenu comme une sorte de lieu paradisiaque idéal. Ce qu’ils ignoraient, c’est que les autochtones deja présents sur l'île n’étaient pas des humains mais des incubes et succubes qui pourraient tôt ou tard se délecter de ces humains si naïfs et innocents. Car sur l’île se trouvait l’une des 7 portes de l’enfer, c'est de là qu’avaient émergé ces démons tout droit venus du second cercle de l’enfer.

Ils corrompaient lentement et sûrement les humains fraichement installés grâce notamment à une maison close, connue sous le nom de Rose Red. Les démons y prenaient une forme humaine très séduisante et sexy pour appâter le client, et quand les humains réalisaient la supercherie, il était déjà trop tard pour se sauver, leur âme était perdue. L'appétit charnel des humains allait sans aucun doute causer leur perte au sein de l'île. Un à un, ils tombaient dans les pièges des démons qui profitaient de leurs atout pour répandre la luxure et la douleur dans le but de transformer l'île en un autre cercle de l’Enfer.

Tomber dans la luxure n’était cependant pas le seul danger de l’île. Il y avait aussi ces créatures, des hybrides mi-animaux mi-démons qui se terraient dans les souterrains de Rose Red, dévorant les victimes de leurs maîtres et créateurs démoniaques. Ces esclaves ne pouvaient contrôler leur faim dévorante et étaient donc enfermés dans des cages enfouis dans les souterrains du Rose Red quand leur maîtres diaboliques n’était pas là pour les surveiller. Une milice d’humains asservis par les démons étouffait l’affaire aux yeux du public pour éviter la panique générale. En échange de ce service, les démons leur autorisait à choisir les prochaines victimes. Ces miliciens étaient souvent à l’origine de certaines de ces mystérieuses disparitions.

Etes-vous prêt à poser le pied sur cette île et à découvrir les mystères qu’elle renferme, au péril de votre vie ?


(c) Cruelly pour Never Utopia.

Pnj & Compte fondateur
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Race: Démon
Esclave: aucun
Age: inconnue
Voir le profil de l'utilisateur http://loveinstitue.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red :: Avant de pouvoir entrer dans Rose red :: Vos obligations-