Welcome dans un monde de plaisir ou tout est permis [NC -18 Mature]

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fiche de présentation des PNJ

:: Avant de pouvoir entrer dans Rose red :: Vos obligations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 28 Juil - 16:27
Lilith
Reine des succubes & Incube ▬ Lilith a crée les démon mais plus particulièrement les incubes & succubus (succubes). elle ete attaque par un humain pendant une nuit quand elle allais sur terre pour pouvoir se nourrir. elle est dans la crypte avec sa fille dans les souterrains plonger dans un coma profond dans un cercueil en verre. la crypte est verrouille et que Lucifer peut i accéder.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

Luxure
Créatrice de l'île et de Rose Red ▬  s'est elle qui a crée l'île et la rose red dans s'est vais trahir par un humains qu'elle aimais qu'elle voulais lui offrir l’immortaliser et a été gravement blesser et ne gros plus a l'amour et cherchera a tout pris a se venger des humains a son réveille tout première création de de lilith sa mère.elle est dans la crypte avec sa mère dans les souterrains plonger dans un coma profond dans un cercueil en verre. la crypte est verrouille et que Lucifer peut i accéder.

Death
L'esprit de Luxure & la mort elle-même ▬ Il est la mort est il est lier a luxure depuis le debut du coma de luxure il protège la crypte ou elles dorment donc si vous faisait du rp dans la crypte de rose red il peut intervenir pendant votre rp sans votre consentement. il interviendra aussi pendant la mort de vos personnage les plaisir grave ou la mort définitif. Donc votre personnage ne peut pas ressuscite.

Amenadiel
Ange & un des frère de Lucifer ▬ il est l'un des frères de lucifer qui est le petit toutou de dieu. il vient assez souvent dans les Rp de Lucifer (subaru) pour lui dire et de le bassiner sur le fait qu'il doit retourne a son poste et retourné en enfer.

Le Marchand Prochainement
Le vendeur de la boutique de rose red ▬ Il géra la boutique du forul ou vous aimerait des chose, hybride, marchandises, etc avec des l'argent de rose red

Pnj & Compte fondateur

Carte d'identité
Race: Démon
Esclave: aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://loveinstitue.forumactif.com

Je ne croit plus en l'amour. Ma seule compagne est mon esprit ma faucheuse. Luxure

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :